Les services à la FGA du RÉCIT

Vous êtes ici : AccueilLes JPM24 octobre 2008

24 octobre 2008

"Créer c’est ailleurs ; la tête dans le ciel, les pieds sur terre et le cœur à la bonne place." Raoul Duguay.

La créativité fait partie de nos vies, le Renouveau aussi. Pour exercer notre créativité, nous devons laisser libre cour à notre imagination, à nos idées, à notre folie. Nous devons laisser tomber ces barrières qui, trop souvent, nous divisent. Notre thème d’aujourd’hui nous servira non pas à réinventer mais bien à renouveler nos méthodes, et ainsi repartir avec des idées nouvelles qui sauront nous stimuler.

Consulter le descriptif des ateliers et toutes les informations relatives à la journée en suivant les liens du bloc gauche.

Au plaisir de vous rencontrer ce prochain 24 octobre !




Articles publiés dans cette rubrique


Documentation reçue lors du 24 octobre 2008

Certains animateurs nous ont transmis les documents remis lors de leur présentation : PowerPoint, situations d’apprentissage, textes, etc. Les voici donc en version.zip : le titre de l’atelier ainsi que le nom de l’animateur/animatrice. Le comité organisateur en profite pour souligner l’excellente collaboration de tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à l’organisation et à l’animation de nos journées (...)

Thème de la journée

PARTAGEONS NOTRE CRÉATIVITÉ !


Informations relatives à la journée

Tout le personnel intervenant en FGA de la Montérégie est convié à cette journée pédagogique régionale qui se tiendra au CÉA Antoine-Brossard (à Brossard).


Horaire de la journée

Voici l’horaire de la journée.


Inscription

La période d’inscription à la journée pédagogique s’étend du 3 au 13 octobre 2008 à 16 h.




Programme de la JPM
mercredi 18 mars

Le programme de la journée pédagogique montérégienne (JPM) est maintenant disponible.

La JPM aura lieu le vendredi 24 avril 2015, à l’école secondaire La Magdeleine, à La Prairie.

L’inscription se fait en ligne, du 23 au 27 mars, dans le Salon des enseignants de la Montérégie.

Tous les détails dans le programme.

PDF - 427.7 ko